La popularité de XL Reklame s'étend bien au-delà de la ville de Malines. Depuis plus de deux décennies, l'entreprise guide ses clients de A à Z dans leurs projets publicitaires.

L'équipe de XL Reklame, spécialisée en enseignes et en lettrage pour véhicules, se compose de 13 personnes. Ce qui n'empêche pas le client de pouvoir compter sur le suivi de sa commande par une seule et même personne tout au long du processus, de la conception du layout au montage et au placement, en passant par la production.

XL Reklame et Sagam sont loin d'être des inconnus l'un pour l'autre, notamment après leur collaboration dans le cadre de l'achat d'une JV5, d'une JV33 et d'une Rollsroller. La dernière acquisition de l'imprimerie: une imprimante latex Mimaki JV400-160LX. "J'étais déjà très satisfait de la période d'essai prolongée, qui a rapidement dissipé tous mes doutes, déclare Dirk Teughels. gérant. Mais c'est la qualité de l'imprimé qui m'a véritablement convaincu. Le séchage immédiat de l'encre nous permet de traiter le lettrage beaucoup plus rapidement. Il arrive que nous recevions des fichiers trop tard et que nous ne puissions plus nous permettre de laisser sécher le solvant durant 48 heures. Avec l'imprimante Mimaki Latex, ce problème est définitivement résolu."