XL Reklame, l'imprimerie et l'entreprise de lettrage de Malines, est très renommée dans le secteur. Ayant débuté avec la vente de t-shirts, l'entreprise actuellement offre des solutions graphiques complètes et détaillées. Récemment, l'entreprise a acheté une RollsRoller chez Sagamgraphic.

Pourquoi acheter chez Sagamgraphic ? Le choix était évident, expliquent les chef de l'entreprise Lies Lauwers et Dirk Teughels : « Chez le Group Igepa, nous achetions déjà des médias, de l'encre, des machines graphiques et des ordinateurs. Leur service polyvalent, qui caractérise également notre entreprise, offre des avantages indubitables. De plus, nous sommes très satisfaits du service du groupe entier »

Les imprimantes grand format deviennent de plus en plus rapides, et les marges plus petites. Dans l'avenir, la finition deviendra de plus en plus importante . C'est la raison pour laquelle XL Reklame veut investir dans des machines de finition. « Et la RollsRoller nous permet de gagner du temps », dit on à Malines. « Nous utilisons la machine surtout pour laminer des films et appliquer des autocollants sur des panneaux »

Implémentation parfaite

« Les employés de Sagamgraphic nous ont aidé avec toute leur expertise et expérience », dit Lies Lauwers. « L'implémentation de la RollsRoller s'est déroulée d'une façon impeccable. Le machine fonctionne selon nos souhaits : facile et rapide. Avec l'aide de notre fournisseur, nous voulons continuer à investir dans des solutions qui constituent un gain de temps. »