Cinquante ans d'expertise, un parc de machines à la pointe de la technologie et une vision d'avenir précise en matière d'entreprise et de production durables: tels sont les principaux atouts d'Arte-Print. 

 

C'est Cyriel Geraerts (le papa) qui, en 1965, a posé les jalons de ce qui est aujourd'hui devenu une entreprise graphique de tout premier plan avec plus de 50 collaborateurs. Il y a quelques années, Guido et Piet Geraerts ont repris le flambeau. Arte-Print place très haut la barre de la qualité. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'imprimerie a été l'une des premières en Belgique à satisfaire aux normes d'impression offset ISO. La notion de durabilité est également essentielle pour Arte-Print. Sagamgraphic est son premier choix pour le développement de son parc de machines.

En confiance avec Sagam

“Nous avons la plus grande confiance en les compétences et le service Sagamgraphic”, peut-on entendre chez Arte-Print. Guido Geraerts, manager: “Pour notre dernier achat – une CTP Screen PT-R8900 – c'est tout naturellement que nous avons fait appel à notre fournisseur de confiance. Nous avions déjà eu une expérience très positive de la PT-R 8600. Avec notre nouvelle acquisition, nous souhaitions pouvoir répondre encore mieux aux demandes à court terme.” Et ce fut le cas: “Notre vitesse d'exécution est passée 20 à 42 plaques par heure, ce qui a évidemment considérablement amélioré nos délais de livraison.”

Cette fois encore, la mise en route de la CTP Screen PT-R8900 s'est déroulée sans encombre, pour la plus grande satisfaction des gestionnaires: “Un avantage que nous avons beaucoup apprécié était de pouvoir bénéficier, lors de l'enlèvement de l'ancienne CTP, des conseils éclairés de Sagamgraphic durant la journée de transition. Ce qui nous a évité de perdre un temps précieux lors de l'installation de la nouvelle machine.”