En 30 années à peine, la société du chef d’entreprise Geert Demuynck est passée d’un petit commerce indépendant de photographie à celle d’une entreprise de production all round dans le traitement d’images. Il est toujours possible d’y faire développer vos photos avec développement chimique, mais l’offre s’est désormais fortement étendue et propose différents systèmes d’impression de qualité à jet d’encre, ainsi que les finitions ad hoc. L’entreprise s’est essentiellement spécialisée dans la production et la finition d’impressions pour photographes et agences publicitaires.

Le fait que ce public soit très exigeant à tous points de vue n’est pas pour faire peur à Selexion Clix Demuynck. Notamment du fait de leurs racines solidement ancrées dans la photo, ils se distinguent précisément de la concurrence par une qualité à tous égards. Ils ont la passion de la couleur et sont loin de ménager leurs efforts pour la gestion de celle-ci : à l’aide de différents spectromètres, des profils in houseICC sont établis afin de garantir la qualité en toutes circonstances. De plus, quelle que soit la mission, celle-ci peut être réalisée endéans les délais de livraison les plus courts grâce au parc de machines des plus étendus.

Selexion Clix Demuynck a récemment poursuivi ses investissements en acquérant un système d’impression digital de type ‘tonerbased’ afin de pouvoir davantage répondre aux attentes des clients : l’entreprise a acheté une XEROX COLOUR 550/560 chez Sagam. “Nous recherchions une nouvelle machine qui nous permette d’étendre notre offre de service en proposant désormais des impressions recto/verso de qualité sur différents types et grammages de papier.” déclare Geert Demuynck.

La relation entre Igepa/Sagam et Selexion Clix Demuynck ne date pas d’hier, que du contraire : “Igepa est depuis des années notre fournisseur privilégié de papier et de plaques. Lorsque nous leur avons demandé une offre de prix pour un nouveau système d’impression, nous avons été aidés dans les plus brefs délais et de façon très correcte. Il a ensuite suffi d’une démo professionnelle pour nous convaincre de la qualité des impressions et de la facilité d’utilisation de l’appareil”.  La collaboration avec Sagam s’est déroulée en toute fluidité et sans le moindre problème. Chez Selexion Clix Demuynck, nous sommes tous ravis. D’autant que l’appareil répond pleinement à toutes nos attentes.

Début octobre 2014, Selexion Clix Demuynck a participé à la Journée des Entreprises afin de faire découvrir au grand public sa nouvelle Xerox… en plein travail !