Du lettrage sur panneaux publicitaires aux stickers pour verre en passant par l'impression de photos digitales: 27 ans déjà que Publi Wim, à Tielt, offre à tous ses clients un service irréprochable. L'établissement familial est devenu une entreprise publicitaire moderne proposant un service adapté aux secteurs les plus divers.

 

Il y a quelques mois, Wim De Blaere, manager de Publi Wim, s'est rendu aux journées portes ouvertes Sagamgraphic. C'est là qu'il a décidé d'acquérir une Mimaki JV33. Wim De Blaere: “Cette journée portes ouvertes m'a permis de me faire conseiller judicieusement par les collaborateurs de Sagamgraphic. C'est une démonstration intéressante qui m'a fait prendre ma décision. L'imprimante Mimaki que nous possédions depuis 6 ans nous avait rendu de bons et loyaux services; il était temps de penser à la remplacer. Après avoir comparé les différentes alternatives, nous avons décidé de renouveler l'expérience avec l'impression base solvant et Mimaki.”

 

"Chez Publi Wim, nous accordons le plus grand soin à chaque projet, déclare le manager. Lorsque nous imprimons, nous voulons être certains de la qualité, tant au niveau du traitement qu'au niveau du résultat. C'est pourquoi nous apprécions vraiment la stabilité et la fiabilité de la Mimaki. Et la nouvelle installation répond totalement à nos attentes!”