Jan Meirsschaut, gérant de l'imprimerie Meirsschaut, cherchait à associer un procédé de production des plus écologiques pour plaques offset avec une rentabilité, une précision et une vitesse maximales. Comptant Sagam parmi ses fournisseurs privilégiés, Jan a opté pour de nouvelles stations de mise en page graphique intégrant de tout nouveaux logiciels, Agfa Apogee workflow et Agfa Avalon CTP avec traitement de plaques offset Agfa sans produits chimiques. "Pour un investissement d'une ampleur pareille, nous ne nous sommes pas décidés en un seul jour", explique Jan pour motiver son choix. "Un œil vigilant, qui veille sur l'optimisation de la qualité, de meilleurs délais de livraison et une convivialité poussée pour le plus grand plaisir de nos collaborateurs, tels sont quelques-uns des nombreux arguments cruciaux qui ont pesé dans la balance au moment d'opter pour ce type d'installation, qui est rapidement rentabilisée."

"La collaboration agréable et l'excellent service fourni par Sagam nous permet aujourd'hui d'encore mieux répondre aux besoins et souhaits spécifiques de nos clients", se réjouit Jan.

Et l'imprimeur ? Un homme heureux, assurément !

Vous aimeriez vous aussi discuter avec nous d'un job spécifique ? Contactez Louis Maes au 0498/88.94.16 ou envoyez un e-mail à lmaes@sagam.be.