L'imprimerie De Windroos a été créée en 1952 par Bertrand Hoste. Ses fils Luc et Theo en sont les gestionnaires actuels. Ce sont eux qui ont permis à l'entreprise de croître et lui ont donné la place essentielle qu'elle occupe dans sa région en matière d'impression de magazines, de livres, de comptes annuels et de petites plaquettes commerciales.

Theo Hoste: “Depuis l'arrivée de Peter Goetgeluck, nous avons consacré plus d'attention à la communication industrielle. Nous avions l'ambition d'étendre notre activité sur le marché de l'impression digitale. Et, de manière plus générale, nous avons la volonté de répondre toujours plus rapidement aux demandes de nos clients et de leur proposer des délais de livraison plus courts, tout en leur garantissant un travail de qualité et un service personnalisé.”

De telles ambitions impliquaient des investissements en conséquence; c'est la raison pour laquelle De Windroos a choisi une MGI Meteor DP8700XL chez Sagam. “Nous avons comparé différents fournisseurs, déclarent les deux frères, pour finalement faire confiance à Sagam. Leur manière de cerner notre façon de voir les choses et de comprendre les besoins de notre entreprise mérite vraiment d'être saluée.”

Theo était déjà convaincu par la simplicité d'utilisation, la qualité et la vitesse d'exécution de la presse MGI. Mais alors, qu'est-ce qui a motivé cet achat spécifique? “La qualité, le format et le large choix de supports possibles – du papier au PVC. Nous sommes désormais en mesure de proposer à nos clients une gamme de produits beaucoup plus large. Cette machine a en outre renforcé notre vision du développement durable, et, last but not least, nous y avons gagné en performance sur les impressions en tirage réduit.”