L'imprimerie De Grote Arend, située à Renaix, à une vision à long terme: elle investit dans de la nouvelle technologie et attache beaucoup d'importance à la vitesse de production et la rentabilité. Ce n'est donc pas étonnant que cette entreprise graphique polyvalente fasse appel à Sagamgraphic pour l'élargissement de son parc de machines.

 

L'imprimerie De Grote Arend utilise aussi Apogee comme logiciel workflow. "Parce que c'est plus clair que les autres systèmes workflow", explique le chef d'entreprise Stefan De Smedt. "De plus, Apogee Impose rend le processus d'impression plus rapide et réduit les fautes."

 

Grande polyvalence

 

De Grote Arend est un client fidèle et satisfait de Sagamgraphic. Stefan De Smedt: "Notre prepress comprend une flasheuse Acento S (Agfa). De plus, nous disposons d'une presse quatre couleurs Heidelberg Speedmaster 52 avec liaison CIP3. Nous utilisons le Xerox 242 pour l'impression des pamphlets, des invitations, des posters et des livrets à petits tirages. Pour l'impression grand format d'une qualité exceptionnelle, nous utilisons l'imprimante digitale à jet d'encre Epson 9900. »