L'Imprimerie Boonen est installée juste à côté de la frontière néerlandaise. Son excellente situation et sa facilité d'accès (à peine 10 minutes de l'autoroute) sont bien évidemment des avantages de taille pour cette entreprise. L'imprimerie s'est principalement spécialisée dans les imprimés commerciaux, les brochures et les toutes-boîtes.

Un avenir radieux

De ses installations 'maison' à l'imprimerie offset et digitale ultramoderne d'aujourd'hui, l'Imprimerie Boonen de Hamont-Achel n'a eu de cesse d'évoluer depuis 1980. Tony Boonen, son administrateur, se donne d'ailleur pour objectif de poursuivre cette belle progression de manière contrôlée durant les prochaines années et de continuer à être un partenaire fiable apprécié de ses collaborateurs. Avec la deuxième génération dans l'affaire – les enfants Boonen sont désormais à la tête de l'imprimerie – l'avenir semble bel et bien assuré!

Un précieux gain de temps

Ces dernières années, l'imprimerie Boonen a constamment investi dans son parc de machines. Rien qu'en 2012, Sagam y a livré trois nouvelles machines: une MGI Meteor DP 8700 XL, une Duplo Docucutter DC-645 et une plieuse Eurofold Touchline CF375. Le bénéfice essentiel de ces nouvelles acquisitions? Tony Boonen n'hésite pas une seconde avant de répondre: "Une vitesse d'exécution incroyable et une grande flexibilité. Nous pouvons désormais travailler beaucoup plus rapidement, même sur les projets en tirage restreint — comme par exemple des invitations ou des cartes de visite — tout en restant tout à fait abordables, même en full-colour. Les travaux de finition sont eux aussi considérablement simplifiés."