Dirk Matthys et son épouse Maureen gèrent Alfabet, une imprimerie polyvalente située à deux pas de la gare de Gand-Saint-Pierre. L'entreprise s'est spécialisée dans l'impression digitale et les travaux de finition en sous-traitance. Elle se consacre notamment au rainage, au perforage et à la finition de brochures agrafées.

“Nous sommes très fiers de notre parc de machines, s'enthousiasme Dirk Matthys. Alfabet maîtrise différentes techniques de finition; nous sommes ainsi en mesure de traiter en interne les travaux les plus précis, ce qui nous permet de gagner en qualité et d'améliorer encore nos délais de livraison.”

Chez Alfabet, Sagam et Igepa font pratiquement partie de la famille. Dirk Matthys avait déjà acheté une CtP et une plieuse Eurofold 435STA chez Sagam, auxquelles s'est récemment ajoutée une Duplo DC 615 Pro. L'intérêt principal de cet achat est le gain de temps sur l'impression digitale. “Le rainage et le rognage des faire-part de mariage, cartes de naissance et autres imprimés horeca se font beaucoup plus rapidement. Et nos clients apprécient, poursuit Dirk, car le résultat y gagne en rapidité et en qualité.”

Pour découvrir toute la diversité des réalisations d'Alfabet, rendez-vous sur les sites suivants: www.drukafwerking.be, www.mooiegeboortekaarten.be, www.mooietrouwkaarten.be et www.menukaarten.be.