Amaat Dejaegher a créé Dejaegher Graphics en 2006. L'entreprise familiale gantoise est actuellement en pleine expansion et se spécialise dans toutes sortes d'imprimés - tant en offset qu'en digital – et dans la finition de livres en petits et grands tirages.

Commandé aujourd'hui, livré demain!

Ce qui distingue Dejaegher Graphics de ses concurrents? Amaat n'hésite pas longtemps avant de répondre: "Nous sommes en mesure de livrer très rapidement des imprimés en quantités limitées mais avec un haut niveau de finition, manuelle ou non. De plus, une attention toute particulière est portée aux besoins de nos clients." Ceci se traduit dans le fait que Dejaegher Graphics fournit aussi bien des ouvrages en noir et blanc que couleur, avec couverture rigide ou souple, et propose différentes techniques de finition telles que couture, encollage et agrafage.

Les revenus qui décollent

"Notre ancienne installation ne répondait plus aux critères de qualité exigés par nos clients et notre vitesse de production était trop faible. Ce que je voulais, c'était une amélioration de la qualité ainsi que des délais de livraison plus courts. La Konica Minolta C6000 a parfaitement comblé nos attentes puisque notre vitesse de production a doublé. Cet investissement, pourtant récent, nous a déjà permis de simplifier la gestion de notre workflow et d'en améliorer l'automatisation. Notre production, et avec elle notre chiffre d'affaire, a substantiellement augmenté. Avec le recul, nous pensons que nous aurions dû acquérir cette machine bien plus tôt. Et puis la collaboration avec le fournisseur nous a rapidement rassurés: nous avons eu droit à une démonstration très complète, et le contact avec les représentants de Sagam a toujours été très agréable et correct."