Il y a 18 ans que Stefan De Smedt a repris l'mprimerie Walraet. C'est à l'ancienne dénomination du format de papier 'grand aigle' ('grote arend' en néerlandais) que l'imprimerie a emprunté son nom actuel: Drukhuis De Grote Arend.

Une approche personnalisée et le développement d'une communication ciblée font incontestablement partie de l'ADN de De Grote Arend. Le gérant Stefan De Smedt s'en explique: "Ces dernières années, nous avons constaté un net gain d'intérêt pour les petits volumes de production avec des délais courts. Grâce à la Duplo DC-645i que nous avons acquise par l'intermédiaire de Sagam, notre partenaire de confiance, nous avons su tirer parti de cette évolution."

Stefan ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à l'égard de la Duplo DC-645i: "Cette machine peut être configurée facilement et offre une qualité irréprochable. Découpage, perforage et rainurage se font en un seul passage, ce qui nous permet de gagner certainement 50% sur le temps de finition. Le fait est que la Duplo DocuCutter est une machine très efficace. Et l'on peut en dire autant de notre fournisseur: la relation de confiance que nous entretenons depuis des années avec Sagam et Igepa a permis une collaboration et un suivi optimum. Cette fois encore, l'installation et la formation se sont déroulées en toute facilité, exactement comme nous le souhaitions."