Roelandt Sign & Print (Kuurne) est spécialisé dans le lettrage et l'impression digitale grand format. En 2001, Roelandt a été repris par Joost Feys et sa fille Elke. Dès le départ, l'impression digitale a constitué l'activité principale de l'entreprise.

Elke et Joost décrivent ainsi l'essentiel de leurs activités: “Nous produisons des  panneaux photo, écrans et adhésifs pour showrooms & salons, mais aussi des bannières, des affiches, de la publicité sur véhicule et du lettrage pour vitrine. Nous plaçons également du film sablé.”

En 2005, une imprimante à base de solvant s'est ajoutée à l'imprimante à base d'eau. Fin 2007, l'entreprise est passée à l'UV et a acquis une Anapurna M. Et ce ne fut pas la seule. Joost Feys: “Nous étions très satisfaits de notre première Anapurna. Aussi, le choix de l'Anapurna M2050 s'est tout naturellement imposé fin de l'année passée. De plus, nous avons eu droit, chez Sagam, à une excellente démonstration qui a achevé de nous convaincre.”

Et cette fois encore, l'Anapurna M2050 a parfaitement répondu aux attentes de ses utilisateurs: non seulement elle permet d'imprimer en plus grand format, mais elle est également plus rapide et traite l'encre blanche.

Les principaux atouts de Roelandt Sign & Print sont la qualité et la flexibilité. Elke Feys nous l'explique: “Chez nous, ce n'est pas le nombre de m²/heure qui prime, mais la qualité du produit. Car l'excellence de l'imprimé et le rendu des couleurs sont primordiaux à nos yeux, bien plus que la vitesse d'exécution.”