contrat spsc (contrat à points sagamgraphic)

Le contrat d'assistance Sagam vous permet d'acheter au préalable des heures de services (exprimées en points) à des tarifs avantageux. Vous pouvez utiliser ces heures pour n'importe quelle intervention, de l'entretien préventif à l'installation ou la réparation. Ces points restent indéfiniment valables, ce qui signifie que vous pouvez encore les utiliser l'année suivante.

Ce contrat vous permet en outre d'être prioritaire en cas d'intervention indispensable. Le contrat d'assistance va sensiblement faciliter l'administration des interventions (factures, rapports...) et fournit un aperçu complet des performances. Vous pouvez également louer un appareil de remplacement en cas de panne. Valable pour toutes les prestations, ce contrat a pour but d'assurer le fonctionnement de votre configuration prépresse. Les prestations possibles sont :

  • Fourniture de conseils
  • Pré-installations et installations
  • Assistance hot line
  • Assistance à distance
  • Réparation d'appareils Apple/Macintosh
  • Tâches de gestion de couleurs
  • Entretien préventif
  • Interventions sur site
  • Déplacements

En régie

Vous n'avez pas de contrat auprès de Sagamgraphic ? Qu’à cela ne tienne ! Vous pouvez toujours faire appel à nos spécialistes en régie.

contrats d'entretien

Fournir des appareils haut de gamme seuls ne suffit pas. Pour vous garantir un fonctionnement continu et stable, les appareils doivent également être entretenus régulièrement. Un contrat d'entretien préventif englobe les tâches suivantes.

  • Contrôles d'inspection préventifs
  • Contrôle complet
  • Entretien
  • Remplacements préventifs

* Le nombre de contrôles peut varier en fonction de l'appareil.

votre avantage?

Un contrôle régulier réduit le nombre de pannes, et donc les pertes de production inattendues.

Pour plus d'infos, prenez contact avec Stephan Duchi.